Notre vision métier

DISTRAIRE

EMOUVOIR

SENSIBILISER

Créer une maison d’édition en 2020 peut sembler insensé !

Cependant le lectorat est toujours demandeur de récits addictifs, d’intrigues bien ficelées et d’invitations à voyager dans des univers surprenants.

 

IGB Edition ambitionne de publier des auteur(e)s dont les jeux de mots avec les maux, le recours aux destins croisés et l’utilisation de formules poétiques permettent d’aborder des sujets sociétaux.

 

Nous souhaitons amener à la lecture un lectorat éloigné des livres et ramener à la lecture un lectorat qui estime n’en avoir plus le temps.

Maison d’édition avec un solide réseau de diffusion, IGB Edition soutient les libraires indépendants. Les ouvrages brochés seront présents dans les librairies de proximité ainsi que dans les grandes enseignes de librairie française.

Les ouvrages d'IGB Edition sont diffusés par la CEDIF et distribués par POLLEN en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

Qui sommes-nous ?

 

Claire Izard et Marc Gervais, deux entrepreneurs, l'envie de créer !

Lire, écrire, une même passion, une rencontre, une vision de l'avenir identique et le désir de créer des relations durables avec les libraires de proximité.

Lectrice addictive, blogueuse littéraire, une carrière dans le privé et le public, maman de trois enfants sachant que le temps dévolu à la lecture est compté, Claire Izard s'offre un nouveau challenge à 46 ans. Néanmoins soucieuse de son indépendance, elle continuera à chroniquer les livres de la concurrence qu'elle a appréciés.

Ancien éditeur. Ex-spécialiste des technologies de l'information. Ayant fait toute sa carrière en qualité de dirigeant de PME et désormais romancier, Marc Gervais s'offre un nouveau challenge à 61 ans.

Droits réservés
Claire Izard

AVEC

LogoReforestBlanc.png

* La vente de 1000 exemplaires de chaque roman permettra de planter 20 arbres.

© 2020 IGB Edition  - www.igbedition.com - 9 rue Anatole de la Forge, 75017 Paris - Contact Mentions légales