Collection Anticipation 2020

Le résumé du Tome 1/3: L'Ombre du passé

La mise au point du traitement Centurion permet de guérir un grand nombre de maladies incurables, mais il génère des capacités hors du commun. À l’aube du 23e siècle, la méfiance entre « Porteurs du Centurion » et « Naturels » n’a jamais été aussi forte.

 

En l’an 2220, après avoir grandi loin du monde moderne, Maxine, jeune Porteur de 16 ans, emménage à Paris où elle découvre une société divisée dans laquelle elle cherche sa place et aidée de ses nouveaux amis, elle devra résoudre le mystère qui entoure la mort de son père.

Biographie de l'auteur

Disponibilité libraires : Juillet 2020

eBook disponible :12,99 €

ISBN 978-2-491770-03-7

140 mm x 230 mm

408 pages

19,90 euros

Le résumé du Tome 2/3 : Le Monde divisé

Depuis les événements de la tour Prydington, la vie de Maxine a bien changé. Désormais contrainte de vivre chez sa grand-mère, hostile aux Porteurs, elle doit aussi apprendre à contenir le dangereux Vanility pour dissimuler son existence et rester en vie.

 

Mais la montée en puissance d’un politicien sud-africain leader du Mouvement des Originels, bien décidé à établir la suprématie des Naturels, remet en question la sécurité précaire des citoyens de l’Union. Dans ce contexte explosif, le secret de Maxine pourra-t-il survivre encore longtemps ?

Biographie de l'auteur

Disponibilité libraires : 10 novembre 2020

eBook disponible :12,99 €

ISBN 978-2-491770-07-5

140 mm x 230 mm

448 pages

19,90 euros

Collection Anticipation 2021

Le résumé :

Dans un monde régi par l’Intelligence Artificielle, l’Homme vit dans une métacité où les innovations technologiques se chargent du quotidien. N’ayant connu qu’un univers robotisé, formaté et structuré à l’extrême, le destin d’Adam bascule lorsqu’il découvre une cité baptisée Phusis qui propose un modèle sociétal radicalement opposé. Dès lors, il entend se libérer d’un carcan empreint de perfection. Rêvant de spontanéité, de prise d’initiatives et d’autonomie, il entraîne sa famille sur la voie de lendemains incertains. Les dirigeants de Métacité tolèreront-ils la perte de contrôle des corps et des esprits ? Quelle sanction l’Intelligence Artificielle réserve aux rêveurs, aux poètes et aux artistes ? Dans un univers connecté, l’amour filial résistera-t-il à la quête de liberté ?

Biographie de l'auteur

Disponibilité libraires : Juin 2021

Le résumé tome 3/3:

Huit mois après leur fuite, Maxine et ses compagnons sillonnent le Brésil à la recherche de l’énigmatique Peter Paddington. Traqués par les hommes de Léto, les quatre exilés feront la découverte du secret le mieux gardé du monde des Porteurs. Lee, dévasté par la disparition de Maxine, rejoint un groupe de résistants pour mettre à mal les plans de son grand-père et libérer l’Union du joug du nouveau tyran. Déterminés à vaincre leur ennemi commun malgré les milliers de kilomètres qui les séparent, Maxine et Lee parviendront-ils à unir leurs forces pour sortir vainqueurs de ce combat ?

Biographie de l'auteur

Sortie nationale à confirmer. Bientôt disponible dans notre boutique en ligne !

AVEC

LogoReforestBlanc.png

* La vente de 1000 exemplaires de chaque roman permettra de planter 20 arbres.

© 2020 IGB Edition  - www.igbedition.com - 9 rue Anatole de la Forge, 75017 Paris - Contact Mentions légales
unnamed.png
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icône